Parlons engagement, la grande enquête de la CFDT

Pour vous, l’engagement c’est « en solo ou en réseau » ? « Gagner du temps ou perdre son temps » ? Dîtes-le nous ! Aidez-nous à faire connaître cette enquête en la partageant autour de vous : elle est ouverte à tous et à toutes, quel que soit son statut professionnel, son âge, sa région, …

En 2016 et 2018, la CFDT a lancé deux grandes enquêtes grand public pour connaître les souhaits et les craintes des Français et des Françaises sur le travail et les retraites. Ce sont, en tout, près de 350 000 personnes, adhérentes et non adhérentes, qui y ont répondu et fait entendre leur voix. 

Aujourd’hui, la CFDT lance une nouvelle enquête format XXL : Parlons Engagement !  Son objectif ? Mieux appréhender le rapport de chacun et chacune à l’engagement qu’il soit associatif, politique, syndical, citoyen … et projeter la CFDT en 2030 ! Parce que les formes d’engagement évoluent et parce que vous en êtes les acteurs et actrices, nous vous donnons la parole.
 
Alors, que vous militiez un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout, c’est le moment de nous parler de vous et de votre perception de l’engagement !

Les résultats et leurs enseignements seront présentés à l’occasion du congrès confédéral en juin 2022.

Je participe
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire