17 juin : AG de la section, Merci à tous !

L’Assemblée générale 2021 de la section du Conseil régional s’est déroulée jeudi 17 juin 2021 de 9h30 à 12h30 dans les locaux de l’Interco 44.

Il s’agissait de la première assemblée depuis l’élection du nouveau secrétaire de section, Yves Moysan, en 2019, la crise de la COVID-19 n’ayant pas permis de l’organiser en 2020.

Un quart des adhérents (une centaine au total, répartis sur les 5 départements), y ont assisté : 19 en présentiel et 7 en distanciel. 15 personnes s’étaient fait représenter.

A l’ordre du jour figuraient :

  • Une rétrospective sur les thématiques abordées dans le cadre du dialogue social 2020-2021 concernant les agents du siège, des antennes régionales et des lycées ;
  • Une présentation du fonctionnement de la section et de son environnement (les Interco départementales, l’URI, les sections CFDT d’autres régions) ;
  • Un point sur les enjeux à court (élections régionales) et moyen terme (élections professionnelles).
  • Le renouvellement du bureau (9 membres) – adopté à l’unanimité – avec notamment la réélection d’Yves Moysan au poste de secrétaire de la section et l’élection d’Elsa Drymael, nouvelle permanente, au poste de trésorière.

Cette assemblée générale était également l’opportunité d’un moment de convivialité et d’échanges attendu par tous. Chaque participant a pu exprimer ses préoccupations et ses attentes vis-à-vis de la CFDT en général et de la section en particulier.

Merci à tous les participants !

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire