En ce début d’année, l’équipe CFDT et vos élus dans les instances représentatives de la collectivité vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2021.

Si l’année qui vient de s’écouler a été majoritairement marquée par la crise sanitaire et ses différents impacts sur nos vies, impacts personnels et professionnels, l’année qui s’amorce s’annonce encore comme une année d’incertitudes, de changements mais aussi et fort heureusement d’ESPOIR, tant au plan national que local.

Dans ce contexte, que vous soyez sur le Campus, dans les Antennes ou dans les EPLE, en présentiel ou en télétravail, nous vous souhaitons cette année encore de ne jamais renoncer à être vous, fier de l’être et heureux.

Pourquoi Heureux ? ….. Parce que c’est bon pour la santé !

En 2021, comme elle l ‘a fait l’an passé, la section CFDT est à votre écoute et prête à vous accompagner dans vos démarches individuelles et/ou collectives.

L’ensemble de l’équipe CFDT

Pour un syndicalisme utile !

Section du Conseil Régional des Pays de la Loire
INTERCO 44 CFDT